Denis Bouchard et Guylaine Tremblay réunis au théâtre…

Plus de quinze ans après la fin du téléroman Annie et ses hommes, dont ils étaient les vedettes, Guylaine Tremblay et Denis Bouchard vont refaire équipe, cette fois sur scène, dans l’adaptation de la comédie française Fallait pas dire ça!, de Salomé Lelouch.

Ces deux complices de longue date passeront une bonne partie de l’été 2025 à se donner la réplique, dans cette pièce qui partira ensuite en tournée. En plus d’en assurer l’interprétation sous les projecteurs, ils en signent l’adaptation québécoise et la mise en scène.

Qui peut dire quoi ?

Dans une publication des Agents Doubles, producteur du spectacle, voici comment on résume les grandes lignes de Fallait pas dire ça!

Au cours d’une fin de semaine de vacances, Guylaine et Denis, un couple dans la soixantaine, ont une discussion très animée sur les sujets de société auxquels ils font face : argent, politique, identité de genre, chirurgie esthétique, réseaux sociaux, etc.

Mais, de nos jours, qui peut dire quoi ? Quand ? À qui ? Et dans quelles circonstances ? Des petits mots du quotidien aux questions existentielles, en passant par les secrets de famille, Guylaine et Denis n’ont de cesse de se contredire sur tout et son contraire! Répliques cinglantes à prévoir!

Fallait pas dire ça!

Mise en scène :  Denis Bouchard et Guylaine Tremblay
Une pièce de : Salomé Lelouch
Adaptation : Denis Bouchard et Guylaine Tremblay

Plusieurs dates sont déjà annoncées pour le retour de ce tandem.

https://agentsdoubles.ca/ad/fallait-pas-dire-ca/

*Photo fournie par Agents doubles productions

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *