Le comédien Henri Chassé, qui incarne le roi Henri VIII dans la pièce Sa dernière femme, de Kate Hennig, est tombé de scène mercredi soir, lors de la première représentation de ce spectacle au Rideau Vert. Il a dû quitter le théâtre en ambulance, mais la direction du théâtre indique qu’il va bien et qu’un médecin lui a recommandé de prendre quelques jours de repos.
Dans les circonstances, le TRV annule les cinq prochaines représentations, incluant la première médiatique qui devait avoir lieu le 27 janvier. Pourra-t-on présenter le spectacle à compter de mardi prochain ? «Nous aviserons en début de semaine prochaine en fonction de l’état de santé de Monsieur Chassé», indique l’attachée de presse et responsable du marketing du Rideau Vert, Alice Côté Dupuis.

«L’accident s’est produit environ une demi-heure après le début de la représentation», précise Madame Côté Dupuis. «Pour une raison inexpliquée, le comédien a frappé un mur, alors qu’il devait sortir de scène. Puis, il a trébuché sur l’équipement d’éclairage. C’est à ce moment-là qu’il est tombé de la scène.»
Quant aux personnes qui avaient des billets pour les représentations annulées : «nous contacterons par téléphone tous les détenteurs de billets afin de voir avec eux les différentes options possibles. Merci d’attendre notre appel, pour ne pas surcharger les lignes.»
La pièce Sa dernière femme, mise en scène par Eda Holmes, réunit Mikhaïl Ahooja, Lauren Hartley, Marie-Pier Labrecque, Mounia Zahzam, Nathan Savoie, Julien Désy ainsi qu’Henri Chassé au Théâtre du Rideau Vert.
Laisser un commentaire