Après une tournée québécoise couronnée de succès, en 2023, Led Zeppelin Symphonic sera de retour à la Place des Arts, les 14 et 15 mars. Ce spectacle produit par l’entreprise londonienne City Lights Entertainment sera aussi à l’affiche à Gatineau, Sherbrooke et Québec, au cours du mois de mars.
Les Productions Martin Leclerc qui organisent cette tournée québécoise soulignent que «Led Zeppelin Symphonic réunit sur scène des artistes britanniques, quatre musiciens rock et trois chanteurs, en plus d’un orchestre symphonique de plus de 35 musiciens pour interpréter un répertoire plus grand que nature qui séduit les fans du monde entier depuis 50 ans. Le spectacle est sous l’habile direction musicale du Londonien Richard Sidwell. Led Zeppelin Symphonic est d’autant plus attendu que le groupe mythique n’est venu que trois fois à Montréal, en 1970, 1972 et 1975, dans la foulée de l’album Houses of the Holy.»
Au programme, notamment, Whole Lotta Love, Black Dog, Kashmir, Rock & Roll, Dazed & Confused et bien sûr Stairway To Heaven, interprétées avec le Led Zeppelin Symphonic.
Led Zeppelin Symphonic
Montréal – Salle Wilfrid-Pelletier, 14 et 15 mars
Gatineau – Théâtre du Casino du Lac-Leamy, 18 mars
Sherbrooke – Salle Maurice O’Bready, 19 mars
Québec – Grand Théâtre de Québec, 21 mars https://productionsmartinleclerc.com/led-zeppelin-symphonic/
Laisser un commentaire