Louis-Jean Cormier succède à Dan Bigras au Refuge des jeunes

Louis-Jean Cormier devient le porte-parole du Refuge des Jeunes de Montréal, un organisme qui vient en aide à de jeunes hommes en difficulté et sans-abri. L’auteur-compositeur-interprète sera donc à la barre du Show du Refuge, le 5 décembre prochain, à la TOHU. 

«Et oui! J’ai décidé de me joindre au Refuge des Jeunes de Montréal et de succéder au grand Dan Bigras à titre de porte-parole et directeur du Show du Refuge», écrit Louis-Jean Cormier sur sa page Facebook.

«À l’heure où l’itinérance gagne malheureusement du terrain, j’y vois une solide occasion de m’investir corps et âme par le biais de la musique et des tribunes qui y sont rattachées pour faire rayonner le travail de cette grande équipe dévouée»

Rappelons que l’interprète de Tue-moi a été à la barre du Show du Refuge durant 32 ans, jusqu’en 2022. Dan Bigras avait alors annoncé son départ, en expliquant qu’il n’avait plus suffisamment d’énergie pour assumer ce rôle.

Le Refuge des Jeunes de Montréal résume ainsi son engagement, par le biais d’un communiqué émis en ce 1er octobre:

-Depuis 35 ans, près de 25 000 jeunes hommes ont trouvé refuge et accompagnement durant des moments critiques de leur vie.

-L’organisme ne se limite pas à fournir un toit ; il tisse des liens significatifs qui nourrissent l’espoir et démontrent qu’une sortie de la rue est possible.

-L’événement majeur de financement, le Show du Refuge, est crucial pour soutenir sa mission.

La prochaine édition aura lieu le 5 décembre, à La Tohu. La programmation de ce spectacle n’a pas encore été dévoilée mais, les billets sont disponibles dès maintenant : tohu.ca

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *